8heure comme chaque matin, le soleil entre dans ma chambre sans frappé, et viens doucement me sortir de mes reves, mon colocataire se leve, et commence sa journée. De mon coté je reste sous la couette en me disant qu'a partir de la semaine prochaine, j'irais courir chaque matin.

 Puis je pense a mes proches, Je suis deja passé par plusieurs "cap" depuis mon arrivé ici, par exemple mercredi : Tu te leves et tu te demandes serieusement ce que tu va faire, tu n'as ni famille, ni ami, ni voiture, ni habitude, ni repere ni... enfin la liste est longue, résumons par "tu n'as rien" ... Mais au fond tu le savais avant de partir. Petite note positive : skype, ou comment avoir un repere depuis un autre continent. Plus la semaine avance plus cette sensation s'attenue et l'envie de faire des choses te rattrape.

Un texto, une douche, un rapid petit dej' et me revoila deja dans le métro direction le Plateau. J'ai appris quelque chose de très important hier, ne jamais se fier au nom du métro, habité pret de la rue Atwater ne veut pas forcement dire que tu descends au metro Atwater ( mes jambes s'en souviendront ) Après 3 tentatives de chemin, je retrouve enfin mon métro ( l'achat d'un plan de la ville est fortement conseiller )

Fatiguée d'avoir beaucoup marché la veille, nous nous arretons assez rapidement a "Hot Dog" sur l'avenue Mont Royal pour manger un petit peu de lasagne et de penne. En effet, a partir de lundi je vais aller courir, car ici tout est enorme, meme les repas ..

DSC_0371