Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici ou ailleurs : La vie d'une expatriée à Montréal
Ici ou ailleurs : La vie d'une expatriée à Montréal
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 492
26 février 2012

Tenue correcte exigée ..

Dimanche: Il fait froid, très froid à Montréal. Vendredi soir une tempete de neige a recouvert les rues. Il fait -8° ressentie -17° autant dire qu'il fait bon être chez soi. Je suis tout de même aller faire trois courses ce matin. Mais avant ça il faut passer par l'étape pull, polaire, blouson d'hiver, écharpe XXL, gants, bottes fourées, au bout d'une heure et demi j'étais prete a passer le seuil de la porte ( ahah )

Ce n'est pas plus mal, je prends le temps de me reposer et de me soigner correctement. J'ai pu parler à mes parents et des amis proche aujourd'hui, et ça ca n'a pas de prix. Entendre qu'ils sont la, et fiere de moi me rebooste un maximum ! J'attends des réponses pour des colocations, et je regarde comment réalisées certaines des choses que j'ai révé de faire ( Je commence par mon tatouage le mois prochain, ensuite j'ai trouvé une super occasion de faire du chien de traineau, de la moto neige, et de la raquette dans une auberge puis organisation d'un petit road trip  "Toronto, Chutes du Niagara, New York" en mai. )

Photo-0007

Je pensais que mon aventure n'interesserait pas grand monde, en ne mettant le lien qu'une seule fois sur mon facebook, une vingtaine de personnes reviennent jours après jours me lire. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité