Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici ou ailleurs : La vie d'une expatriée à Montréal
Ici ou ailleurs : La vie d'une expatriée à Montréal
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 492
15 mars 2012

Joyeux un mois

Il y a un mois je me réveillais dans cette chambre, après avoir parcouru 5758 km pour aller vivre mes reves. Cette chambre que je quitte aujourd'hui pour ma nouvelle coloc.

 Je me rappele que ma première pensée en ouvrant les  yeux était " et maintenant je fais quoi ? " J'avais quitté famille, amis, appartement, chienne, boulot, voiture, tout reperes, pour vivre quoi exactement, qu'est ce que j'attendais de cette aventure ?

Je n'ai toujours pas la réponse, mais je ne regrette vraiment pas mon choix. Je me sens deja differente. Je me sens tellement bien. Outre le fait que le quebec c'est vraiment l'fun, j'ai été capable de surpasser mes peurs pour vivre ce que je voulais vivre. Beaucoup de personnes me disent " annn tu as de la channnnceee " je trouve ça assez ridicule, car rien n'est impossible si on s'en donne vraiment les moyens. C'est a porté de tous. Si tu aspires aux voyages, il faut juste savoir quels sont ses priorités, soit tu rentres dans les cases et tu vie a travers les autres, soit tu fais en sorte de ne penser qu'a ton épanouissement personnel.

Je ne sais pas de quoi sera fait demain, mais ce que que j'ai vécu jusque la restera inoubliable. J'ai vu de mes yeux une ville magnifique, j'ai rencontré des personnes fabuleuse, des coups de coeur amicaux, j'ai vraiment réalisé que j'avais une famille formidable, que malgrés la distance ils étaient la, et que je les aimais plus que tout.

 

Photo-0029

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité