Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici ou ailleurs : La vie d'une expatriée à Montréal
Ici ou ailleurs : La vie d'une expatriée à Montréal
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 492
18 mars 2012

En avant ..

Je délaisse un petit peu ce blog en se moment, par manque de temps certainement.

J'ai emmenagé dans ma nouvelle colocation, grosse journée, heuresement qu'une amie m'a aidé.

C'est bisarre de tout recommencer a zero, grosse perte de repere. J'essaie de faire ma petite place chez quelqu'un. Ca viendra, sans aucun doute, il faut juste du temps. Ils sont vraiment sympa et accueillant !

Photo-0030

Photo-0035

A par ça je découvre les bons endroit pour sortir à Montréal, et j'ai passé un des meilleurs weekend de ma vie ! Pour résumé j'ai dormi dans un igloo, fait du chien de traineau, de la moto neige, de la raquete, j'ai vu la competition red bull crashed ice, j'ai visité l'ile d'orlean et la ville de Quebec. mais je reviendrais en parler ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité