Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici ou ailleurs : La vie d'une expatriée à Montréal
Ici ou ailleurs : La vie d'une expatriée à Montréal
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 492
17 avril 2012

Je vous pris de m'exuser ..

Oui je délaisse ce blog ... enfaite on a toujours le temps de venir écrire ses ressenties, il suffit juste de motivation.

Et ça je crois que je l'ai perdu. Le principe de tenir un blog c'est de pouvoir dire tout ce qu'on pense, tout ce qu'on a envie. Quand on commence a s'auto-censuré parce que tu sais que tel ou tel personne te suit c'est débile.

J'ai crée ce blog dans un premier temps pour moi, pour me rassurer quand j'etais seule dans ma chambre et que je n'avais personne a qui parler, dans un deuxieme pour ma famille et mes proches, dans un troisieme pour les gens que " j'inspire ", des personnes avec qui je n'etais pas forcement proche, mais que mon histoire passionnait ... Sauf que trop de gens s'en ont méles, des personnes a qui j'avais pas forcement envie de donner de nouvelle en France, des gens ici qui ont cru me connaitre parce qu'ils ont lu des chose intime sur moi. Si j'écris des choses sur internet je l'assume, mais de la a ce que les gens mal intentioné s'en servent et a entendre des " je te comprends, je vécu la meme chose, je peux t'aider " mais non man j'ai pas besoin d'aide t'sais, j'ai pas besoin qu'on me prenne sous son aile, je suis pas quelqu'un de malleable que tu va faire a ton esprit. Ok il y a des jours ou mon moral se casse la gueule, ou j'en ai marre, ou j'ai envie de rentrer sous ma couette pres de mes parents, et me faire materner. C'est pas pour autant que je manque de courage. On peut pas être toujours au top, je compare souvent cette aventure a un tour de manege, dans les montés tu te demandes ce que tu va devenir, si la machine va avoir assez de force pour te monter jusqu'au dessus, et quand tu descends tu kiffes a fond ...

Bref tout ça pour dire que sur les 3 raisons pour lequels j'ai crée ce blog il n'en reste qu'une qui pourrait me le faire continuer. J'ai des reperes ici, je n'ai plus vraiment besoin de mon confier pour me sentir mieu, j'ai mes proches au telephone tout le temps, il me reste donc que le partage de cette aventure si merveilleuse ...

        DSC_1201ret

 

   DSC_1169ret

Petite visite de nyc en 4 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité