Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici ou ailleurs : La vie d'une expatriée à Montréal
Ici ou ailleurs : La vie d'une expatriée à Montréal
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 492
28 mai 2012

Je remonte doucement la pente

C'est fou chaque matin je me demande comment va etre ma journée, si je vais devoir courir apres mes bus, arriver en retard, tribucher dans n'importe quoi, me perdre dans mes corespondances de bus ou si tout va bien ce passer ..

Je reviens de mon weekend a boston. Je suis partie avec 7 amies donc 3 avec qui j'ai fait mes debuts à Montréal, autant dire que j'etais en " famille " Boston c'est super joli, vraiment, une ville très agréable ! J'ai vraiment apprécié ce weekend meme si ma louloutte me manquait ...

Dans mon gateau dela chance c'était écrit " You will always have good luck in you. Personal affairs " Positif non ? J'espere que ça sera le cas.

Meme si je me sens deja mieu j'aurais donné beaucoup pour être a Belfort ce weekend. C'est la premiere année que je rate de FIMU ... Je me souviens du premier que j'ai fait sans mes parents, quand j'avais pris mon bus toute seule comme une grande et que j'avais des horaires a respecter :)

 

DSC_1977

DSC_1936DSC_1968

577700_4061488856859_533712927_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité