Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici ou ailleurs : La vie d'une expatriée à Montréal
Ici ou ailleurs : La vie d'une expatriée à Montréal
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 492
18 juin 2012

L'été c'est instalé ..

 

L'été c'est vraiment installé a Montréal. Il fait chaud, tres chaud, et les shorts sont de sortie ... Sauf dans mon quartier indou biensur ...

Cette semaine je suis allé au chute du Niagara, c'est vraiment super beau !

 DSC_2034 301879_4106315906636_1697281084_n

DSC_2046 DSC_2061

 

Cette nuit j'ai rêvé de mon retour en France, j'étais avec mes parents et beau-parents et pour mon plus grand bonheur nous avons été dans un Auchan .... revoir et tenir de bonne chose dans les mains ça n'a pas de prix !! C'est vrai qu'ici, mise a part la poutine, il n'y a pas vraiment de specialité. Leur lait, leurs fromages, leurs confitures, leurs viandes n'ont pas de gout. Il faut aller bien loin pour trouver du pain ou de la brioche potable, et encore il faut vraiment payé le prix ... ne parlons meme pas du vins, des petits pains, des fruits  ... Meme le sirop n'existe pas ici ... Societé americanisé, ou les hot dog, pizza, mal bouff sont plus que répandu, ou les choses saines n'existe que très peu .... Oui et meme un grand oui : Je suis une frustrée culinaire. Bien qu'en France il en fallait peut pour faire mon bonheur, un bon steak patate me suffisait ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité