Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici ou ailleurs : La vie d'une expatriée à Montréal
Ici ou ailleurs : La vie d'une expatriée à Montréal
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 492
17 février 2012

Entre filles

Il est temps de passer la seconde. Invitée par deux francaises arrivés le meme jour que moi ( dans l'avion de 12h25 ) je décide d'enfin prendre le métro pour les rejoindre.

Premiere étape, trouver un endroit pour manger, et ce n'est pas ce qui manque ici. Notre choix s'arrete sur la "Cage aux sports" dans le vieux Montréal. Trés americain avec de nombreux écrans diffusant des compétitions de patins a glace et du hockey. Nous mangeons plus qu'a notre faim et faisons connaissance. Pour digeré nous nous promenons dans le vieux Montréal et le vieux port, le long du saint laurent. Pour dire que nous sommes en Fevrier au Quebec les temperatures restent agréable.

DSC_0364DSC_0369

Pour mon plus grand bonheur j'observe de ma petite personnes ces grands Buildings. Imaginez vous marché la tête penché en arrière a regarder le ciel ... Tournez la tete a gauche et regardez les caleches rangé comme des taxis, pret pour vous transporter .

DSC_0355.

Nous prenons le métro et rejoignons Mc Gill, une galerie soutenaire, des magasins partout, a droite, a gauche, au dessus. Pour une femme comment ne pas se sentir au paradis ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité