Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici ou ailleurs : La vie d'une expatriée à Montréal
Ici ou ailleurs : La vie d'une expatriée à Montréal
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 492
25 avril 2012

franche comté je vous aime

Defois je me demande si je parle chinois .. OUI ça va très bien, NON je ne commence pas une dépression ! J'aimerais bien vous voir vous a des milliers de kilomettre de votre cocon ... forcement faut gerer le manque et l'incertitude du lendemain, mais le bonheur d'etre ici contrebalance tout ça ! Je ne regrette pas du tout detre partie, bien au contraire ce que je vis ici est fabuleux. Bien que je pense a me reinstaller en France par la suite.

Le 17 mai je commence une formation de maitre chien. j'en prend jusqu'a la mi decembre, et les weekend je vais certainement bosser dans la garderie pour chien ou je suis actuellement bénévole. Sinon ma fifille arrive mardi ... j'ai tellement hate !

Sinon petite anecdote, hier je me suis rendu au centre professionel canin ou je vais suivre ma formation, il est a 1 heure de chez moi, 2 metro et un bus. Il fallait bien que je me perde ! J'ai loupé mon arret je demande donc au chauffeur, il me dit " descends la prends le bus en face et arrete toi a la prochaine lumiere " Je monte dans l'autre bus, et me dis, je m'arrete au prochain. Je descends et me sens encore plus perdu, j'essaie de regarder une carte sans succès puis je me penche et voi un feu de circulation. L'aire un peu niet je m'avance jusqu'au feu et vois la rue que je cherchais. J'avais completement zappé qu'ici les lumieres c'etait les feu de circulation ! 

 

Photo-0070

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité